Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
des actes, pas des paroles
5 décembre 2015

Noël dévastateur pour la planète

Les rares bénéfices de la COP 21 vont être engloutis en quelques heures dans la fièvre acheteuse des gadgets de Noël !

Qu'en pensent les écolos ? Et surtout le nouvel écologiste guerrier du nom de F.Hollande. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Entendu aujourd'hui que le ramassage des feuilles mortes coûteraient des millions d'euros...Il y a une solution: couper tous les arbres dans les villes, on fera des économies :) Je suis sûr que si cela était sérieusement proposé dans certaines municipalités, certains voteraient pour !<br /> <br /> Ils font partie des mêmes imbéciles qui coupent l'arbre sur le bord de la route, arbre sur lequel un crétin en moto est venu s'empaler parce qu'il n'a pas su maîtriser son engin. Quel monde stupide !
Y
Entendu aujourd'hui deux nouvelles désolantes: <br /> <br /> <br /> <br /> 1/certains geeks veulent proposer aux "modernes" de faire livrer les pizzas par des drones, comme si la technologie au sens large du terme n'avait pas déjà réduit l'être humain "moderne" à un esclave de la technologie. Un ex. parmi des milliers: essayez de fermer votre vitre dans un véhicule équipé d'un lève vitre électrique lorsque le moteur ou le système électronique tombe en panne, bon courage !<br /> <br /> 2/ certains "modernes" veulent capter avec un drone géant des astéroïdes pour en récupérer les éléments précieux que l'on ne trouve plus que dans les terres rares. Quel monde de stupides modernistes !
Y
Aussi longtemps que les Français musulmans se considèreront d'abord comme musulmans, puis Français, le racisme perdurera.<br /> <br /> Lorsqu'on demande à un Français d'exprimer une identité, jamais ils ne prononcent le mot de "catholique" ou "protestant", ils répondent "Français", sauf si on lui demande quelle est sa religion.<br /> <br /> La communauté musulmane doit faire cet effort sinon nous allons vers des affrontements communautaires certains.
Y
La jeunesse des années 2000 a perdu son âme, à cause de portables qui usent et abusent de SMS,MMS, de textes tronqués, de pensées raccourcies, de pensées réduites et réductrices.<br /> <br /> Ces jeunes ne parlent plus, ils envoient des sons, ils n'argumentent plus, ils causent, ils émettent des phrases, sans queues ni têtes, ils sont comme des poissons dans un bocal, ils produisent des bulles qui meurent en arrivant à la surface. <br /> <br /> Je hais les crétins démagogues de l'Education nationale qui ont volontairement Lagarde et Michard par pure démagogie, et par souci de "modernisme" ou "modernité" ; ils ont tué la grammaire, l'orthographe, ce qui fait que ces jeunes ne s'expriment plus par des "mots", mais par des maux, ce qui les conduit logiquement à la violence.
Y
Malheureusement, le "visuel", au sens large "l'image", a pris le dessus dans la façon d'appréhender le monde, depuis les années 1970, avec l'avènement de la télévision dans le monde occidental. Ce qui a pour conséquence deux graves déviations: l'imaginaire a disparu chez l'enfant, et plus grave, l'enfant très jeune s'identifie avec ces héros minables ou douteux de la TV, sans parler de la pornographie, qui elle a tué tout le romantisme du relationnel homme-femme, et qui surtout pousse les femmes à s'exhiber de plus en plus de la manière la plus provocante. Enfin la TV est le vecteur le plus pernicieux de la "mode", ce fléau qui détruit la planète à petit feu parce qu'elle entraîne et pousse les gens facilement influençables vers le consumérisme le plus stupide au monde.
des actes, pas des paroles
Publicité
Archives
Publicité